Cliquez ici et ajoutez le moteur du site Dieu pour les Enfants à votre barre de recherche de Firefox Un redémarrage peut être nécessaire pour prendre en compte le moteur.

Le Paradis c’est Quoi ?

Licence Creative Common by SA
dimanche 17 octobre 2021 par Matthius

Le paradis c’est le monde où les justes de notre monde se retrouveront. Si on n’est pas juste, alors notre âme est détruite à notre mort. Sinon, on rejoint les autres justes pour fonder le paradis. Ainsi, il n’y a plus personne de méchant dans le paradis.

On comprend donc que ce n’est pas nous qui décidons. Celui qui a créé notre monde et le paradis l’a voulu ainsi. Dieu veut surtout qu’il y ait beaucoup d’humains dans le paradis.

Notre monde aura une fin. Mais il y a d’écrit dans la Bible que le paradis est éternel. Ainsi les justes qui iront au paradis auront une vie éternelle.

Plus on est âgé plus on a de chance de devenir juste, puisqu’on gagne en sagesse. Seulement beaucoup d’enfants sont justes aussi. Donc il y a aussi des enfants au paradis. Par exemple, des enfants qui ont connu une vie infernale peuvent aller au paradis en échappant moralement à leur vie infernale.

Mes Notes

Écrire sur ton sentiment de justice.