Cliquez ici et ajoutez le moteur du site Dieu pour les Enfants à votre barre de recherche de Firefox Un redémarrage peut être nécessaire pour prendre en compte le moteur.

Le Baptême

Licence Creative Common by SA
samedi 13 novembre 2021 par Matthius

Le baptême est un sacrement religieux. Il consistait il y a longtemps à plonger le corps du baptisé dans l’eau pour lui montrer le chemin de croix quand on ne respire plus.

Le baptême consiste à aller chercher la vérité. L’aboutissement peut être un chemin de croix,c’est à dire un chemin d’incertitude, face à ceux qui sont dans le mensonge.

La vérité fait peur. Ainsi ceux qui sont dans le mensonge refoulent ceux qui disent la vérité. C’est pour cela que Jésus a eu un chemin de croix, qui a fini par la mort. Mais Jésus a ressuscité ensuite.

Pour Jésus, notre vie dans ce monde sert à convaincre un maximum de monde que le monde de Dieu est possible aux humains. Ainsi, il n’a pas peur de mourir pour cela, puisque son destin est d’aller dans le monde de Dieu.

Notre vie sert à convaincre un maximum d’humains d’aller dans le monde de Dieu. Pour cela, il existe un chemin de vérité à suivre avec les autres.

Mes Notes

Écrire sur son chemin de vérité.