Cliquez ici et ajoutez le moteur du site Dieu pour les Enfants à votre barre de recherche de Firefox Un redémarrage peut être nécessaire pour prendre en compte le moteur.

Dieu c’est Qui ?

Licence Creative Common by SA
samedi 16 octobre 2021 par Matthius

Notre monde est ordonné, contrairement à ce que disent des physiciens. En effet, tout ce qui t’entoure existe pour une raison particulière. Chaque animal a une fonction et agit pour cette fonction. Chaque plante sert à quelque chose. Tout ce que tu vois autour de toi ne vient donc pas du hasard. Le hasard ne pourrait pas créer un monde avec une nature qui inspire les humains.

Si la nature inspire les humains, c’est que quelqu’un l’a créée. Il n’y a pas que notre monde qui a été créé. L’univers dans lequel le monde est a été créé a une âme. En effet, l’univers de notre monde ne peut s’ordonner par hasard. Il aurait dû soit mourir, soit s’éparpiller. Or l’univers se répartit équitablement, comme une plante.

Cela paraît étonnant, mais toi aussi tu as une âme. Ceux qui ont failli mourir en témoignent. Ceux qui ont vécu une mort imminente témoignent qu’il ressentent un bonheur irrésistible en ressentant leur âme. Pour l’instant, tu ne ressens pas ton âme. Tu ressens ton corps. Mais ton âme fait vivre ton corps. L’univers a aussi une âme tout comme notre monde.

Celui qui a d’abord créé l’univers est un Dieu qui est peut-être né par hasard. La vie est un miracle. Il aurait pu n’y avoir jamais de vie dans l’univers. Mais la vie permet de contempler notre monde et l’univers. Comme tu existes et que les autres existent, il y a la vie.

Mais l’ordre dans lequel l’univers et le monde vivent nécessite un point de départ. On pense que l’univers est né du big bang, big bang qui est en réalité une graine qui s’étend. Dieu a créé l’univers et l’âme de l’univers, âme qui permet à l’univers de s’étendre uniformément.

Mes Notes

Écrire sur ton corps et pourquoi il s’ordonne.